| Ironik a dit Enorme o/ le jeudi 18 janvier 2007 |
| J'adore le magicien, c'est l'intérimaire qui remplace le pompier? :p |
| puyo (site web) a dit puyo le jeudi 18 janvier 2007 |
| Moi, je vois un yogourt qui fait un flan. |
| Phiip (site web) a dit Oaaaaaaah ! le jeudi 18 janvier 2007 |
|
Des commentaires ! Claaaasse. Classe Classe. |
| Styx (site web) a dit C'est ça un commentaire ? le jeudi 18 janvier 2007 |
|
Mais mais ? Ca veut dire qu'il y en a qui bossent ? Ma dieue ... |
| Ale a dit le vendredi 19 janvier 2007 |
| Venez mettre des commentaires sur Jerry Stobbart ! |